Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande se brise pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise qui vous donne droit à une demande de garantie. Conformément au droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité apparaissant dans un délai de deux ans après la délivrance du bien. Vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires en vertu de la loi néerlandaise.
Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut sur le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est en tout cas de deux mois. Dans certaines circonstances, un délai supérieur à deux mois peut également être acceptable.
Si vous nous contactez à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire part d'abord de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@speelblokkenxl.nl . Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil
Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE peuvent également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.